À partir du 5 février, Heidiland SA, la région touristique d’Andermatt et l’organisation touristique TESSVM (Tourismus Engadin, Scuol, Samnaun, Val Müstair) proposeront à leurs visiteurs de verser une contribution volontaire pour la protection du climat à chaque réservation effectuée. Chaque contribution des clients sera ensuite doublée par la destination respective. Les visiteurs de la région obtiendront ainsi la possibilité de soutenir des projets durables sur place et des projets mondiaux de protection du climat de myclimate grâce à leur achat.
Pour 2018, des mesures passionnantes sont prévues dans les régions. Ainsi, la région touristique d’Andermatt prévoit d’aménager une station gratuite d’e-bike et TESSVM de passer à une énergie 100% verte. Heidiland planifie aussi différents projets qui bénéficieront également aux visiteurs.
Avec ces trois destinations, les visiteurs peuvent désormais promouvoir la protection du climat à l’échelle locale et mondiale grâce à la contribution «Cause We Care» proposée par dix entreprises suisses.
Auprès de quelles autres entreprises pouvez-vous déjà réserver en toute neutralité climatique?